Retours et remboursements
- L’article retourné doit être dans son état d’origine, non utilisé, non altéré et non lavé.
- Procédure de retour : en personne en magasin, via un transporteur. Il est important de suivre les directives ci-bas au préalable.
- Le délai pour les échanges et les retours est de 10 jours à compter de la réception de la commande.
- Afin d’obtenir un remboursement, nous vous demandons d’abord de communiquer avec nous afin d’obtenir un numéro de retour. Vous pouvez communiquer avec nous via web@escapadeboardshop.com.
- Le # de retour est valide 10 jours. La marchandise peut être retournée en main propre, à notre boutique, ou par un transporteur (aux frais du client).
- Aucun retour, échange ou remboursement ne sera accepté sur la marchandise en réduction, celle-ci est considérée comme vente finale et ce, sans exception.
Adresse de retour :
Escapade Boardshop
1380 Boul. Casavant Est
St-Hyacinthe, Qc. Canada
J2S 0G2
RA#
Condition générale
Les frais d’expédition initiales ne seront en aucun cas remboursés, excepté s’il y a eu erreur de produit ou de grandeur lors de l’envoi de la commande.
Pour toute information supplémentaire veuillez communiquer avec nous au web@escapadeboardshop.com